- Aide conseil et accompagnement à l'achat

-Aide, conseil et accompagnement à l’achat des nouvelles technologies.


Aujourd’hui acheter, un ordinateur, un téléviseur, un GPS et tout autre produit haute technologie relève du parcours du combattant…

- Je ne connais rien
- Quel produit choisir ?
- Qui va me le mettre en service ?
- Qui pourrait me former ?
- J’aimerai pouvoir acheter sur internet, mais j’ai peur !
- J’aimerai connaître internet et être autonome.
- je ne voudrais pas déranger les miens.

Autant de questions qui bloquent l’envie !

@ccès facile étudie votre besoin avec vous et le détermine en fonction de :

-Vos connaissances
-Vos souhaits
-Vos projets
-Votre budget


Le produit choisi il ne nous reste plus qu’a trouver le magasin de votre choix, @ccès facile ne sera rémunéré que sur la remise obtenue avec le point de vente.
page précédente

Comment avez-vous connu @ccés facile ?